N°1 De La Franchise Alimentaire

2022, l’année pour entreprendre à moindre coût

2022, l’année pour entreprendre à moindre coûtAvec la franchise Carrefour, la création d’entreprise à moindre coût est accessible à tous ceux qui ont le gout de l’aventure et du commerce !

La franchise Carrefour par la multiplicité de ses formats et sa répartition géographique est une réponse efficace aux nouvelles aspirations professionnelles des français. Elle permet de se lancer dans l’entrepreneuriat tout en étant accompagné et soutenu par un grand groupe. De plus, grâce au dispositif de la location gérance, devenir son propre patron(ne) est possible à partir de 7 500 € seulement.

La franchise est un axe fort de la stratégie du groupe Carrefour. Chaque année, ce sont plus de 350 nouveaux partenaires qui rejoignent l’une de nos enseignes et qui participent au dynamisme et à la croissance du groupe. Carrefour a la volonté que ses franchisés s’épanouissent et performent. C’est pourquoi, ils bénéficient d’un accompagnement complet avec un programme de 2 à 6 mois qui allie formations théoriques (législation, hygiène, produits, management, commerce…) et formations pratiques. Quelles que soient leurs expériences professionnelles précédentes, ils vont être formés, aller sur le terrain et être accompagnés par un tuteur qui va leur transmettre son savoir-faire et les ficelles du métier.

Vous souhaitez plus d'informations ? Par ici