
Découvrez Jennifer Ehinger, la gérante du Carrefour City de Chéreng (59). Elle nous explique son choix de partenariat avec le groupe Carrefour.
Jennifer Ehinger a commencé son aventure avec Carrefour en location-gérance avec un capital de départ de 7 500 € et sans droit d’entrée. Au bout de 3 ans de capitalisation, la voilà aujourd’hui propriétaire du Carrefour City de Chéreng (59). Faire le choix de la franchise Carrefour pour devenir son propre patron, c’est s’appuyer sur un groupe solide qui accompagne ses franchisés tout au long de leur parcours.
« En choisissant Carrefour, on ne se trompe pas ! » affirme fièrement Jennifer Ehinger soutenue au quotidien par son conseiller de franchise et des conseillers-métiers qui la guident vers une bonne gestion de son magasin. Pour Jennifer, son partenariat avec Carrefour est une véritable « relation gagnant-gagnant ».
C’est tout naturellement que Jennifer s’est dirigée vers la distribution alimentaire, « une valeur sûre », selon elle. C’est aussi la proximité avec les clients qui a attiré cette entrepreneuse. L’esprit commerçant, l’accueil, le contact et la relation client représentent les qualités d’un bon commerçant de proximité.
L’engagement dans la transition alimentaire du groupe Carrefour avec son programme Act For Food est un autre avantage qui a attiré Jennifer à devenir franchisé Carrefour. Pour permettre aux consommateurs de mieux manger en faisant travailler les acteurs locaux tout en préservant l’environnement.